Laissez-le nous!

1. Téléchargez l'appli.
1. Téléchargez l'appli.
2. Inscrivez-vous et inscrivez-vous
2. Inscrivez-vous et inscrivez-vous
3. Trouvez votre Sharebox
3. Trouvez votre Sharebox
4. Choisissez un abonnement quotidien ou mensuel
4. Choisissez un abonnement quotidien ou mensuel
5. Réservez votre casier
5. Réservez votre casier
6. Allez dans la boîte, ouvrez et placez votre clé
6. Allez dans la boîte, ouvrez et placez votre clé
7. Ajoutez le numéro de mobile de votre destinataire
7. Ajoutez le numéro de mobile de votre destinataire
8. Sharebox envoie un message texte au destinataire
8. Sharebox envoie un message texte au destinataire
9. Message texte expliquant comment ouvrir
9. Message texte expliquant comment ouvrir
10. Accès uniquement par le numéro de portable du destinataire
10. Accès uniquement par le numéro de portable du destinataire

Laissez vos invités s’enregistrer et récupérer les clés grâce à un logiciel en libre-service.

Certains hôtes essaient de faire en sorte que les clients se sentent comme chez eux en les accueillant en personne, mais avec toutes les autres responsabilités que vous avez en tant qu’hôte ou gestionnaire immobilier, ainsi que des hoquet occasionnels tels que des retards de vol et un trafic intense, être là pour rencontrer vos invités n’est pas t toujours faisable.

De plus, les gens n’ont pas souvent beaucoup d’intérêt à rencontrer des inconnus, surtout quand ils viennent de descendre d’un avion ou d’un voyage en voiture. La plupart des clients seraient plus qu’heureux de se laisser entrer dans vos propriétés sans avoir à bavarder.

Au lieu de vous inquiéter, assurez-vous d’avoir un système en place pour affiner votre processus d’enregistrement / de départ et faciliter les choses pour vous et vos invités.

Sharebox facilite l’entrée automatique de vos invités avec des armoires de rangement contrôlées par application dans des endroits pratiques dans toute la ville. Vous pouvez louer une box à proximité de votre propriété, affecter un destinataire et suivre la récupération de sa clé, le tout depuis votre appareil mobile.

L’option d’utiliser un réseau de magasins pour stocker les clés des clients gagne de plus en plus d’attention en utilisant un logiciel sophistiqué pour établir des partenariats avec des hôtes avec des magasins locaux, qui servent d’endroits sûrs et pratiques pour les échanges de clés, et élimine tous les défis présentés par la serrure traditionnelle. boîtes, afin que vous puissiez avoir la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin pour vous concentrer sur vos autres besoins commerciaux.

Le service Sharebox est actuellement disponible dans plusieurs pays d’Europe, notamment en Angleterre, en France, en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, en Estonie, en Lettonie et en Grèce. Également disponible aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Tarification

Prix spécifiques au pays dans l'application
Choisissez un accord quotidien, mensuel ou annuel
Plans de prix

Sharebox Daily se renouvelle toutes les 24 heures et ne permet d’ajouter qu’un seul destinataire. L’abonnement prend fin lorsque le destinataire a collecté la clé de la Sharebox. Choisissez cette option si vous ne partagez votre clé que cette seule fois.

Sharebox mensuel / annuel se renouvelle chaque mois / année et permet à plusieurs destinataires avec des ouvertures illimitées. Il permet également aux destinataires de remettre la clé partagée dans votre Sharebox tant qu’ils sont toujours ajoutés en tant que destinataire. Choisissez cette option si vous partagez fréquemment des clés et souhaitez que vos invités vous remettent la clé dans votre Sharebox après le départ.

Ouvertures d’applications

Les destinataires / invités / clients peuvent télécharger l’application et l’ouvrir directement. Les informations sur la façon d’installer l’application s’affichent dans le message texte de Sharebox. Lors de l’installation de l’application, l’accès est pour des raisons de sécurité liées au numéro de téléphone du destinataire, ce qui signifie que le destinataire doit enregistrer le même numéro de téléphone dans l’application que celui que vous avez utilisé pour l’enregistrement.

Ouvertures SMS

Les destinataires / invités / clients ont la possibilité d’ouvrir la Sharebox en envoyant un message texte. L’accès à Sharebox est pour des raisons de sécurité liées au numéro de téléphone du destinataire. Cela signifie que le destinataire envoie le message texte à partir du numéro de téléphone que vous (hôtes / propriétaire / personnel) avez ajouté en tant que destinataire / invités / client, y compris le code PIN qu’il a reçu dans le message texte de Sharebox et l’identifiant de l’emplacement:

  1. L’identifiant d’emplacement se trouve sur l’armoire Sharebox (coin inférieur droit)
  2. Le message texte envoyé depuis Sharebox comprend le code PIN
  3. Le destinataire envoie un message SMS / TEXTE au (+47) 41 71 63 63 contenant:
    SHAREBOX OPEN  [pin code] [location id]
  4. Le destinataire doit envoyer le message texte à partir du numéro de mobile auquel l’accès a été accordé
  5. Le casier s’ouvrira – votre destinataire peut récupérer la clé
  6. Et n’oubliez pas de fermer le casier

Notre chat est ouvert 24h / 24 et 7j / 7 si une assistance est nécessaire.

Search Icon
  • 0
    la clientèle
  • 0
    Emplacements
  • 0
    Villes

Leave it to us!

1. Download the app.
1. Download the app.
2. Sign up and register
2. Sign up and register
3. Find your Sharebox
3. Find your Sharebox
4. Choose Daily or Monthly subscription
4. Choose Daily or Monthly subscription
5. Book your locker
5. Book your locker
6. Go to the box, open and place your key
6. Go to the box, open and place your key
7. Add your recipient mobile number
7. Add your recipient mobile number
8. Sharebox sends text message to the recipient
8. Sharebox sends text message to the recipient
9. Text message explaining how to open
9. Text message explaining how to open
10. Access only by the recipients mobile number
10. Access only by the recipients mobile number

Let your guests check-in and pick up keys by self-servicing software.

Some hosts try to make guests feel at home by greeting them in person, but with all of the other responsibilities you have as a host or property manager, along with occasional hiccups like flight delays and heavy traffic, being there to meet your guests isn’t always feasible.

Also, people don’t often have a lot of interest in meeting strangers, especially when they’re fresh off a plane or road trip. Most guests would be more than happy to let themselves into your properties without having to make small talk.

Instead of letting this worry you, ensure you have a system in place to fine-tune your check-in/check-out process and make things easier for you and your guests.

Sharebox facilitates automatic entry for your guests with app-controlled storage cabinets in convenient locations throughout the city. You can rent a box near your property, assign a recipient and track the retrieval of they key, all from your mobile device.

The option of utilizing a network of shops to store keys for guests is gaining more attention using sophisticated software to partner up hosts with local shops, which serve as safe, convenient places for key exchanges, and eliminates all of the challenges presented by traditional lock-boxes, so you can get the peace of mind you need to turn your attention to your other business needs.

The Sharebox service is currently available in several countries across Europe including England, France, Spain, Sweden, Denmark, Norway, Estland, Latvia and Greece. Also available in USA, Australia and New Zealand.

Pricing

Country specific prices in the app
Choose a daily, monthly or yearly agreement
Price plans

Sharebox Daily renews every 24 hours and allows to add only one recipient. The subscription ends when the recipient has collected the key from the Sharebox. Choose this if you are only sharing your key this one time.

Sharebox Monthly / Yearly renews every month / year and allows multiple recipients with unlimited openings. It also allows recipients to put back the shared key in your Sharebox as long as they are still added as a recipient. Choose this if you frequently are sharing keys and would like your guests to return the key in your Sharebox after check out.

App openings

Recipients/guests/customers can download the app and open directly. Information on how to install the app goes out in the text message from Sharebox. When installing the app, access is for security reasons linked to the recipients phone number meaning that the recipient need to register the same phone number in the app as you used for the check-in.

SMS openings

Recipients/guests/customers have the option to open the Sharebox by sending a text message. Sharebox access is for security reasons linked to the recipients phone number. Meaning the recipient send the text message from the phone number that you (hosts/owner/staff) added as recipient/guests/customer including the pin code they ‘ve received in the text message from Sharebox and the location id:

  1. The location id is found on the Sharebox cabinet (bottom right corner)
  2. The text message sent from Sharebox includes the pin code
  3. Recipient sends SMS/ TEXT message to (+47) 41 71 63 63 containing:
    SHAREBOX OPEN  [pin code] [location id]
  4. Recipient must send the text message from the mobile number that has been granted access
  5. The locker will open – your recipient can collect the key
  6. And remember to close the locker

Our chat is open 24/7 if support is needed.

Search Icon
  • 0
    Customers
  • 0
    Locations
  • 0
    Cities