Nom commercial: SHAREBOX AS
Siège social: Vesterveien 173, 4817 His, Norway
Numéro d’organisation: 916 660 626 MVA

Comment faire des ouvertures SMS:

Comment faire des ouvertures d’applications:

Sharebox Daily se renouvelle toutes les 24 heures et ne permet d’ajouter qu’un seul destinataire. L’abonnement prend fin lorsque le destinataire a collecté la clé de la Sharebox. Choisissez cette option si vous ne partagez votre clé que cette seule fois.

Sharebox Monthly se renouvelle tous les mois et permet à plusieurs destinataires avec des ouvertures illimitées. Il permet également aux destinataires de remettre la clé partagée dans votre Sharebox tant qu’ils sont toujours ajoutés en tant que destinataire. Choisissez cette option si vous partagez fréquemment des clés et souhaitez que vos invités vous remettent la clé dans votre Sharebox après le départ.

Ouvertures d’applications

Les destinataires peuvent également télécharger l’application et l’ouvrir directement depuis l’application. Les informations sortent dans le message texte. Lors de l’installation de l’application, l’accès est pour des raisons de sécurité liées au numéro de téléphone du destinataire, ce qui signifie que le destinataire doit enregistrer le même numéro de téléphone dans l’application que celui que vous avez utilisé pour l’enregistrement.

Ouvertures SMS

Les destinataires ont la possibilité d’ouvrir la Sharebox en envoyant un message texte. L’accès à Sharebox est pour des raisons de sécurité liées au numéro de téléphone du destinataire. Cela signifie que le destinataire envoie le message texte à partir du numéro de téléphone que vous avez ajouté en tant que destinataire, y compris le code PIN qu’il a reçu dans le message texte et l’identifiant de l’emplacement de la Sharebox:

  1. L’identifiant d’emplacement se trouve sur l’armoire Sharebox (coin inférieur droit)
  2. Le message texte envoyé depuis Sharebox comprend le code PIN
  3. Le destinataire envoie un message SMS / TEXTE au (+47) 41 71 63 63 contenant:
    SHAREBOX OPEN [code PIN] [identifiant de l’emplacement]
  4. Le destinataire doit envoyer le message texte à partir du numéro de mobile auquel l’accès a été accordé
  5. Le casier s’ouvrira – votre destinataire peut récupérer la clé
  6. Et n’oubliez pas de fermer le casier

 

Search the map

Find your key exchange hot spot

Search Icon
  • 0
    Emplacements
  • 0
    la clientèle
  • 0
    Villes

Commercial name: SHAREBOX AS
Headquarter: Vesterveien 173, 4817 His, Norway
Organization number: 916 660 626 MVA

How to make SMS openings:

How To Do App Openings:

Sharebox Daily renews every 24 hours and allows to add only one recipient. The subscription ends when the recipient has collected the key from the Sharebox. Choose this if you are only sharing your key this one time.

Sharebox Monthly renews every month and allows multiple recipients with unlimited openings. It also allows recipients to put back the shared key in your Sharebox as long as they are still added as a recipient. Choose this if you frequently are sharing keys and would like your guests to return the key in your Sharebox after check out.

App openings

Recipients can download the app as well and open directly from the app. Information goes out in the text message. When installing the app, access is for security reasons linked to the recipients phone number meaning that the recipient need to register the same phone number in the app as you used for the check-in.

SMS openings

Recipients have the option to open the Sharebox by sending a text message. Sharebox access is for security reasons linked to the recipients phone number. Meaning the recipient send the text message from the phone number that you added as recipient including the pin code they ‘ve received in the text message and the Sharebox location id:

  1. The location id is found on the Sharebox cabinet (bottom right corner)
  2. The text message sent from Sharebox includes the pin code
  3. Recipient send SMS/ TEXT message to (+47) 41 71 63 63 containing:
    SHAREBOX OPEN  [pin code] [location id]
  4. Recipient must send the text message from the mobile number that has been granted access
  5. The locker will open – your recipient can collect the key
  6. And remember to close the locker

 

Search the map

Find your key exchange hot spot

Search Icon
  • 0
    Locations
  • 0
    Customers
  • 0
    Cities