Je pense qu’on peut dire que Sharebox est facile à intégrer en tant que bureau de réception numérique.
Arne Eivind Andersen,PDG et fondateur de Sharebox.

Sharebox a été fondée en 2016 par Arne Eivind Andersen après avoir découvert combien de temps et d’efforts il lui a fallu pour s’enregistrer et récupérer la clé d’un appartement qu’il avait loué sur Airbnb à New York.

Aujourd’hui, Sharebox est l’une des startups d’économie de partage les plus prometteuses de Norvège, et la plateforme qui a reçu le plus grand financement par crowdfonding du pays, 1,3 million de dollars, pour la gestion immobilière, la location de voitures et le secteur des services automobiles avec paiement bancaire et machine intégré et approuvé par les assurances.

La société dispose de sa propre technologie front-end et back-end, conçue avec des fonctionnalités d’une application qui permet d’ouvrir et de fermer des casiers / portes / portails et qui simplifie tous les aspects de la gestion de locations à court terme, des enregistrements et des paiements dans tout le pays, communauté de location de vacances, industrie automobile et plus encore, comme la nouvelle Station de services 24/7 pour le service après-vente du marché de l’automobile. La solution numérise l’expérience client et le paiement après réception du service ou des réparations, le tout dans une seule application, y compris un outil logiciel qui synchronise la communication entre tous les canaux PMS et ERP.

Sharebox fournit une gestion d’accès transparente pour une variété d’applications, depuis les services d’économie de partage tels que la location à court terme de logements, de voitures, etc., jusqu’aux solutions au niveau entreprise pour la location de voitures, les ateliers automobiles, la gestion immobilière, les petits hôtels, les installations et les entreprises de logistique.

La solution automatise les fonctions de libre-service pour le client. Sharebox développe, fabrique et commercialise des armoires entièrement automatisées avec des casiers électroniques, contrôlés par des dispositifs mobiles via une application, un sms ou un code PIN. Disponible pour l’intégration B2B avec paiement mobile, logiciel API et SDK.

Nos investisseurs

Plus de 200 actionnaires ont investi dans Sharebox

  • Nos investisseurs
Search Icon
  • 0
    Clientes
  • 0
    Emplacements
  • 0
    Villes

I think you could say that Sharebox is easy integrated as a digital frontdesk.
I think you could say that Sharebox is easy integrated as a digital frontdesk.
Arne Eivind Andersen, CEO & Founder of Sharebox.

Sharebox was founded in 2016 by Arne Eivind Andersen after uncovering just how much time and effort it takes to check-in and pick-up a key for an apartment he rented on Airbnb in New York. Today, Sharebox is one of Norway’s most promising sharing economy startups, as well as the Norway’s highest-crowdfunded platform, $1,3 million, for property management, car rental and car service sector with integrated bank payment and insurance approved machines.

The company has their own front- and back-end technology, designed with features off an app that makes it possible to open/close lockers/doors/gates and simplifies all aspects of managing short-term rentals, check-ins and payment across the vacation rental community, car industry and more — such as the newly developed 24/7 Service Station for the automotive aftermarket. The solution digitize the customer experience and payment after service and repairs in one app, including a software tool that syncs communication across all PMS and ERP channels.

Sharebox provides seamless access management for a variety of applications from sharing economy services such as short-term rentals of housing, cars etc., to enterprise level solutions for car rental, car workshops, property management, small hotels, facilities and logistics companies.

The solution automates customer self service functions. Sharebox develops, manufactures and markets fully automated cabinets with electronic lockers, controlled by mobile devices with app, sms or pin-code. Available for B2B integration with mobile payment, API software and SDK.

Our investors

Above 200 shareholders have invested in Sharebox

  • Our investors
  • Our investors
Search Icon
  • 0
    Customers
  • 0
    Locations
  • 0
    Cities